Eglise de Cambrai change de formule

La revue devient mensuelle avec une nouvelle mise en page

En Octobre dernier, le site diocésain cathocambrai changeait d’apparence pour devenir responsive et par la même occasion correspondre plus aux standards graphiques actuels. Maintenant c’est au tour de notre revue diocésaine de changer de formule, bimensuelle depuis son origine, elle va passer au format mensuel pour nous permettre de continuer de vous proposer un contenu de qualité et agréable à lire. Ce sera aussi l’occasion de changer sa mise en page sans pour autant changer son ADN, Eglise de Cambrai continuera de laisser une grande place aux photos et à la vie du diocèse, de nos paroisses et mouvements.

En pratique, vous recevrez la revue vers le 15 du mois. Ce choix d’anticiper d’une à deux semaines la sortie pour le mois suivant, vous permettra de faire savoir dans vos médias paroissiaux les rendez-vous à l’avance.

Et si on parle tarif d’abonnement, notre revue est tirée à petit tirage et génère aussi des coûts de timbrage importants, nous réduisons donc le tarif d’abonnement à 39€ afin de pouvoir continuer à vous proposer une revue de qualité.

Article publié par Service com • Publié le Mardi 27 août 2019 • 162 visites

keyboard_arrow_up